Marie-Lise Pilote enfin de retour sur scène !

Marie-Lise Pilote est de retour avec un nouveau one woman show intitulé Réconfortante.

Pionnière de l’humour au féminin, huit ans avec le Groupe Sanguin, trois spectacles solos, plus d’un millier de représentations en 16 ans de tournée… Marie-Lise Pilote ne donne pas sa place ! Elle est enfin de retour avec Réconfortante, son quatrième one woman show, qui se veut hilarant, haut en couleur, avec une scénographie des plus avant-gardistes.
Marie-Lise énonce sa vision réconfortante sur les sports qu’elle ne pratiquera jamais, les voyages, la chirurgie esthétique, les dons (entre autre de sa poitrine)… Avec un talent naturel pour camper des personnages, Marie-Lise multiplie les mimiques et les expressions loufoques dans un superbe numéro dédié aux amis, à travers lequel tous se reconnaîtront. Que ce soit juchée sur un tabouret pour interpréter la Papesse Pilote Première ou portant ses bottes de travail pour discourir sur les métiers non-traditionnels, Marie Lise s’assume, s’anime et fait mouche à chaque fois avec son franc-parler.
Assistez au retour tant attendu de la Filles des Iles et de la célèbre Méchante parce que : « Oui, faire sortir le méchant,  c’est réconfortant ! »

Marie-Lise Pilote en tournée

Dès le 20 juillet, Marie-Lise Pilote visitera plusieurs villes du Québec en tournée. Elle sera en autre en spectacle dans les villes suivantes :

  • Du 20 juillet au 11 août à Ste-Thérèse;
  • Du 17 au 25 août à St-Hyacinthe;
  • 31 août, 1er et 2 septembre à Magog;
  • 3 et 4 octobre à Montréal;
  • 9 octobre à Québec ;
  • 23 novembre à Brossard.

(voir tous les détails dans la section Tournée)

 

Un commentaire au sujet de Marie-Lise Pilote enfin de retour sur scène !

  1. Anne Proulx 6 février 2014 @ 23:38

    Que d’excellent commentaires !

Laisser un commentaire